Fondatrice du Domaine La Goujonne, elle n’hésitait pas, quand elle était plus jeune, à suivre ses fils dans leurs aventures casse-cou. Maintenant, elle préfère tricoter de jolis pulls à ses petits-enfants, s’occuper de son jardin et jouer au solitaire sur son ordinateur. Lorsqu’elle ne nous prépare pas de délicieuses tartelettes, elle adore dévorer de bons romans.
Fondateur du Domaine La Goujonne, il consacre la plus grande partie de son temps à magnifier son potager et à soigner ses poules. Mais il adore aussi nous raconter son enfance en Algérie, se promener quotidiennement dans ses vignes dont il connaît chaque pied.
Propriétaire du Domaine La Goujonne, il occupe le poste de maître de chais. Quand il n’est pas à réaliser les assemblages avec notre œnologue, il aime jouer de la guitare, pratiquer du judo et écouter du Francis Cabrel. Le week-end, il parcourt des kilomètres à vélo sur nos belles routes de Provence.
Propriétaire du Domaine La Goujonne, il occupe le poste de directeur d’exploitation. Grand passionné de judo, il aime s’occuper des jeunes de son club lors des compétitions. Il aime aussi se balader en moto le week-end, explorer les fonds marins et cuisiner pour sa famille et ses amis de bons petits plats qu’il découvre dans les émissions culinaires.
Fidèle au domaine depuis plus de 15 ans, elle accomplit toujours très scrupuleusement les taches qui lui sont confiées. Elle aime prendre soin de sa famille et de ses fleurs. Elle entreprend régulièrement des travaux de couture ou de peinture pour rénover son intérieur.
Ancien militaire, il découvre avec beaucoup de curiosité son nouveau métier d’agriculteur. Côté loisirs, c’est le jardin, les petits travaux d’entretiens de sa maison et la pêche aux écrevisses.
Travailleur méticuleux, il aime les jeux vidéos, les bouquins, la musique et le cinéma.
Travailleur inlassable qui ne connait pas le repos, mais qui connait toutes les astuces d’une grande efficacité. Maçon ou jardinier dès qu’il rentre chez lui, il ne s’arrête jamais.
© Tous droits réservés.